Polti Forzaspira SR25.9, l’aspirateur-balai pliable
Pour justement ne plus se plier en 4
Polti, le constructeur italien présente Forzaspira SR25.9, un aspirateur-balai qui fait la promesse d’être puissant. Mais là où ce modèle se démarque, c’est dans sa capacité à se plier en deux.
Le constructeur italien Polti, que l’on connaît notamment pour ses balais, nettoyeurs et autres centrales vapeur se distingue sur les aspirateurs-balais en présentant le Forzaspira SR25.9. Cet appareil dénote quelque peu dans le paysage des aspirateurs-balais et pour cause : son manche se plie en deux pour plus de maniabilité. Ce système peut s’avérer plutôt pratique lorsqu’il est nécessaire de nettoyer sous un meuble bas, par exemple. L’inclinaison du manche (165° bas/haut) semble offrir un certain confort d’utilisation dans la mesure où ce système permet d’accéder aux angles les plus exigus sans avoir à se baisser. En outre, son poids relativement léger de 3,6 kg renforce cette impression de maniabilité que nous espérons évaluer prochainement lors d’un test.
Doté d’un aspirateur à main, bien pratique pour nettoyer l’intérieur d’une voiture ou des canapés, le Forzaspira fonctionne grâce à la technologie cyclonique (la vitesse d’aspiration rapide crée un cyclone) et embarque également 3 niveaux de puissance accessibles en un seul clic : plancher, tapis et turbo. Pensé pour un usage sur tous types de sols, ce modèle est pourvu d’une brosse motorisée. Pour l’effet “
Wahou
!”, Polti a même rajouté un éclairage led qui — il faut bien le reconnaître — est plutôt pratique pour voir en dessous d’un meuble ou d’un lit.
En outre, sa batterie lithium-ion lui confère une autonomie de 50 minutes (hors mode Turbo, cela va sans dire) et son temps de charge serait d’environ 4 h.
Actuellement en vente, le Forzaspira se situe aux alentours de 129 €.
from Les Numériques http://ift.tt/2CdTZvl
via IFTTT